Récit de Laeti sur la Maxi-Race:


5 PSN à la conquête du tour du lac d’Annecy sur 2 jours 43 et 44 Km et 5300m de D+; Encore un super défi à relever! mais à plusieurs on est toujours plus fort !

D’un point de vue général cette expérience fut remplie de plein d’humilité ,des trailers simples (qui ne se la pète pas!) de tout horizons et nationalités « t’es de Plauzat, cool mois je suis de Cébazat!!!), des bénévoles super cool encourageant et souriant, et alors, un paysage à couper le souffle à plus d’un !

 

Premier jour, départ 6h, on ne fait pas les quéqués sur la ligne de départ. Les 44km sont boisés nous laissant peu de place à une vue dégagée, mais l’ensemble des PSN se sentent plutôt bien. Les 15 derniers km sont tout de même bien difficiles; Des petites piquées de crampes font perdre 5 petites min à titi sur la ligne d’arrivée. Les PSN sont ce samedi soir sur la réserve. Comment les jambes vont-elles repartir demain? On ne fait pas trop les malins; Mais on a tout de même fait la moitié du parcours!!! Au total les mecs sont dans les 50 premiers (env 6h) et les filles dans les 20 premières (env 7h) …« comme sur le plan » !

 

Deuxième jour, départ 6 h, on ne fait toujours pas les quéqués! les jambes sont un peu lourdes tout de même !

Ben en fait ça va plutôt bien même plutôt très bien les premiers kilomètres passés (bien 15km pour SEV !!!! MDR) les jambes reprennent de la puissance, Titi n’a pas de crampe, Sev nous fait des descentes de chef. Merci à l’entrainement mais surtout aux encouragements de tous ceux qui nous ont permis de franchir la ligne en moins de temps que la vieille alors que le dénivelé était plus important.

Sans oublier comme toujours des parties de rigolades et des supers rencontre, expl : super Vero qui finira 2eme V2.

Enfin des paysages dégagés à 380 degrés Mont-Blanc, Lac turquoise (PS:bisous aux chèvres magnifiques).

 

Résultats finaux :

 

Lio :45ème /15èV1

Christ :46ème  /16èV1

Titi : 49ème   /17èmeV1

Sev : 171ème /7 V1

Laeti: 172ème /11 senior  sur 420 inscrits (300 passent la ligne d’ arrivée à J2)


une pensée  pour Pat qui n’a pu faire parti du rdv ,mais qui, je suis sure va tout exploser la prochaine fois !